Piña Coladice

à partir de 7ans

Créez le meilleur cocktail : une touche de jus d'ananas, une goutte de crème de coco, un soupçon de zeste de citron, quelques glaçons, et... secouez !Avec ce jeu, concoctez des stratégies gagnantes, bloquez les meilleurs emplacements, marquez des points et soyez prêts à célébrer votre propre Piña Coladice !Chacu son tour, les joueurs lancent les dés pour tenter de former des combinaisons affichées sur les sous-verres au centre de la table. Chaque choix est crucial : placer judicieusement vos pions Cocktail peut vous valoir de précieux points, tandis que viser la combinaison ultime, le "Piña Coladice", pourrait vous assurer une victoire instantanée.

Umbrella

à partir de 8 ans

Jeu de stratégie.

Une foule de parapluies se presse dans les rues de New York. Vues du ciel, les couleurs dansent et semblent former des figures l'espace d'un instant. Dans Umbrella, votre objectif sera de réaliser ces figures imposés avec des parapluies de couleur

 

Mimose & Sam et le Voleur de Fruits

à partir de 5 ans

Un jeu de déduction de type "un contre tous" pour toute la famille
Les fruits disparaissent du jardin ! Mimose, Sam et leur amie Bouillotte essaient de découvrir qui ou quoi les vole! Dans ce jeu de déduction unique UN CONTRE TOUS pour les enfants et les familles à partir de 5 ans, les joueurs incarnent des détectives, rassemblant des indices, éliminant les suspects, essayant de déterminer la personne qui vole tous leurs beaux fruits.
UN joueur incarne le voleur de fruits, essayant de trouver tous les fruits parfaits et de rentrer chez lui sans se faire attraper, à temps pour préparer une tarte pour tout le monde pour la fête d’anniversaire de Mimose demain. Le voleur devra faire attention à ne pas laisser de traces qui aideront les détectives à l’identifier.
En revanche, les détectives devront coopérer et partager leurs dés, suivre les indices et planifier leurs mouvements avec soin pour gagner.

Cabanga Jeu d ambiance Gigamic Cabanga

à partir de 8 ans

Jeu d’ambiance

Débarrassez-vous le plus rapidement possible des cartes que vous avez en main en les plaçant astucieusement car elles vous rapporteront des points négatifs à la fin du jeu. Mais tout ceci serait trop simple si les autres personnes autour de la table ne vous refilaient pas de cartes lorsqu’un trou se forme entre deux valeurs ! Qui aura le moins de points négatifs après plusieurs manches et gagnera sur un dernier «Cabanga» ?